|
|
| Auteur | Message |
|---|
JOHN WOLF OFFICE MEMBER

| Sujet: CIBLE COACH GUN Lun 6 Déc - 8:30 | |
| On sait tous que les cibles coach gun sont la plus grosse perte de temps lors de nos concours ! le systeme des ficelles est pas mal mais demande un temps d'instalation , de reglage et de stockage !! Je suis entrain de fabriquer une cible coach gun "balançoire " Vous tirez , la touchée , elle balance !! le stage fini elle s'est reequilibrée !! je penses tester ca samedi !! ............ si EDF ne me met pas que des jours surtaxés afin que je puisse souder !! |
|
 | |
French Bob
Messages: 259 Date d'inscription: 06/05/2010 Age: 52 Localisation: 37 Joué les Tours
 | Sujet: Re: CIBLE COACH GUN Mar 7 Déc - 15:04 | |
| Bon plan John, effectivement un gain de temps appréciable. Tu comptes mettre la cible en dessous ou au dessus de l'axe de rotation? |
|
 | |
HANDY HOOK OFFICE MEMBER

Messages: 663 Date d'inscription: 03/05/2010 Age: 64 Localisation: Greenwood Creek 83
 | Sujet: Cibles coach gun Mar 7 Déc - 15:15 | |
| Très intéressant .
Le problème est que dans le règlement les cibles doivent tombées au sol ! Afin que si , seule , une toute petite partie des plombs la touche et qu'elle ne tombe pas , elle n'est pas considéré comme touchée , et l'on retire .
Il faudrait donc trouver un bonne équilibrage afin que quand la cible est correctement touchée elle aille percuter une butée , dans le cas d'un impact trop petit elle ne la toucherai pas , donc on retire .
Suis assez clair mon John !
Amitiés à tous .HH.
|
|
 | |
JOHN WOLF OFFICE MEMBER

| Sujet: Re: CIBLE COACH GUN Mar 7 Déc - 15:49 | |
| French Bob la cible devrait se trouver au dessus afin que ce ne soit pas le tir sur le balancier qui declenche le mouvement !! Handy ne t'inquiete pas ! je me fixe le but que ce soit net et sans discussions ! |
|
 | |
CHRISWOOD MODERATEUR

Messages: 2096 Date d'inscription: 03/05/2010 Age: 39 Localisation: BERNAY
 | |
 | |
JOHN WOLF OFFICE MEMBER

| Sujet: Re: CIBLE COACH GUN Mar 7 Déc - 16:04 | |
| |
|
 | |
JOHN WOLF OFFICE MEMBER

| Sujet: Re: CIBLE COACH GUN Ven 10 Déc - 16:28 | |
| en exclusivitée, le prototype de la cible coach gun . Fait a partir de "chutes de ferailles " demain si la neige le permet je ferai les essais ! Si ca fonctionne , achat des materiaux pour realiser un veritable model avec son petit plus pour voir si la cible est bien touchée !! [img]  [/img] Le contrepoid du dessous ne sera plus vu lorsqu'elle sera fini et le " cache " servira grace a un autre petit systeme de reference pour accepter ou non l'impacte  !!! J'ai utilisé de la soudure pour aller plus vite , mais les vraies seront entierement boulonées !! la chose la plus apreciable dans ce style de cible en dehors du fait qu'on ne les releve pas , c'est la hauteur du tir !! .......... ca change du tir au sol ! |
|
 | |
HANDY HOOK OFFICE MEMBER

Messages: 663 Date d'inscription: 03/05/2010 Age: 64 Localisation: Greenwood Creek 83
 | Sujet: Cible coach gun Ven 10 Déc - 17:06 | |
| Ma fois ça avance !
Voudrais tu dire que sur le cache avant tu vas accrocher une sonnette !!!!! ou un coucou qui vas sortir !!!
Bravo pour le proto CCGJW N°1.
A+ .HH.
|
|
 | |
JOHN WOLF OFFICE MEMBER

| Sujet: Re: CIBLE COACH GUN Ven 10 Déc - 17:22 | |
| Tu ne crois pas si bien dire Handy ! J'hesite entre un gong en dessous ou un petit volet qui serait soulevé lorsque le balancier du bas viendrait le taper !! l'hyver trouvera les solutions !!! car je suis aussi entrain de travailler sur 2 models de gun cart que j'aimerais au top !! |
|
 | |
Bud Goodfellow

Messages: 438 Date d'inscription: 13/05/2010 Age: 64 Localisation: Haute-Vienne
 | Sujet: Re: CIBLE COACH GUN Ven 10 Déc - 19:00 | |
| |
|
 | |
CHRISWOOD MODERATEUR

| Sujet: Re: CIBLE COACH GUN Ven 10 Déc - 21:11 | |
| et un robot qui tire a notre place, comme ça on reste au chaud devant une bierre  _________________ PARFOIS, QUAND JE PARLE A DIEU, JE LUI DEMANDE SI CE QUE JE FAIS EST BIEN OU MAL? TANT QU'IL NE ME REPONDRA PAS, JE CONTINUERAI.... SASS LIFE#83479 / OWFS #7 http://french-funshoot.forumgratuit.org/
http://tstt.fr/  |
|
 | |
JOHN WOLF OFFICE MEMBER

| Sujet: Re: CIBLE COACH GUN Sam 11 Déc - 5:40 | |
| Mon Majordome me disait en lisant par dessus mon epaule qu'il trouvait ridicule ces remarques inconstructives !! .......... j'aimerais beaucoup qu'elle cessasse ( et non ce suce ) non j'decone , allez y ................ mais vous n' aurez plus de photos Ce matin 7 h 30 reveil de la patrone 7h50 fin du dej 8h10 depart au stand 8h 50 essais de la cible terminé ( avec cible foutue je pense vu la qualitée des soudures ) et photo prises 10 h30 mise sur le forum Pour Bud et Chriswood .......... sachez que sur d'autres forum vous auriez deja eté viré !!  alors tenez vous a carreau !! ceci est une remarque du comitée general directeur superieur ! |
|
 | |
Bud Goodfellow

| Sujet: Re: CIBLE COACH GUN Sam 11 Déc - 7:43 | |
| Bien Chef, à vos ordres Chef !  |
|
 | |
CHRISWOOD MODERATEUR

| Sujet: Re: CIBLE COACH GUN Sam 11 Déc - 7:50 | |
| CHEF OUI CHEF  _________________ PARFOIS, QUAND JE PARLE A DIEU, JE LUI DEMANDE SI CE QUE JE FAIS EST BIEN OU MAL? TANT QU'IL NE ME REPONDRA PAS, JE CONTINUERAI.... SASS LIFE#83479 / OWFS #7 http://french-funshoot.forumgratuit.org/
http://tstt.fr/  |
|
 | |
Bud Goodfellow

| Sujet: Re: CIBLE COACH GUN Sam 11 Déc - 7:52 | |
| Bon, c'est pas tout mais j'ai des chevreuils qui attendent à plus. |
|
 | |
|